Laura de Jesus

 



À propos de la douleur temporaire



Je voulais te dire à l’oreille 

que j’en ai marre de tes plaintes

Que la vie est de deux jours 

et non une épée à double tranchant.

Je voulais dissiper la douleur 

que tu ressens en permanence, 

que tu portes pour les sommeils 

urgents et sombres. 

Mais vous savez, cette douleur est 

ce qui vous sauve, vous cache et prend 

soin d’autres douleurs que le monde a.

J’ai compris que je dois garder la douleur 

de toi jusqu’aux jours

Celle des blessures que le monde a, 

celle-ci ne vous tuera pas.

Le printemps est récolté et, après tout, 

ayez décembre sur le dos ou dans la main

Il n’est pas à ce que ce soit définitif, 

puisque de janvier à mars, retourné et intact,

Le printemps apparaîtra, toujours tel 

que nous le connaissons, renouvelé.

Et vous saurez valoriser, 

mieux que quiconque, cette saison.


Comentários

Mensagens populares