Nous ne faisons qu’un

 




Le mal pour le mal ne gagne jamais. Ou si cette victoire se produit, elle est temporaire. Et cela ne s’appelle pas victoire, mais accumulation de karma. Poussière d’Étoiles, Dieu, l’Univers, tout ce que vous avez appelé au GRAND maître, ne se réjouit pas dans la douleur perpétuelle, dans la souffrance gratuite.

L’amour ne nous punit pas. Ce sont les leçons que nous n’apprenons obstinément pas qui nous relient à ce sentiment moins bon.

Beaucoup d’entre nous, heureusement, ne vibrent pas de négativité, de colère et de sentiments moins nobles. Il n’y a pas de sentiments moins nobles, si l’on veut, que des émotions d’incompréhension ou d’ignorance. Il y a encore beaucoup d’ignorance et d’inconscience. Dieu est le but le plus élevé de l’amour. 

Nous devons mûrir pour réaliser que l’envie, la colère, la mesquinerie, la douleur, le manque de respect pour les autres ne sont pas une voie à double sens et apportent de mauvaises récoltes, spirituellement parlant. Nous venons tous pour l’expansion, pour l’évolution. Souhaiter du mal à quelqu’un n’est pas une vibration naturelle. À tout le moins, c’est triste et écœurant.  Il parle de notre arriération. L’époque des temps sombres médiévaux où atteindre la compréhension, le discernement et le but de l’humanité était lent, prenait du temps ou même inaccessible est révolue. La clarté de ce que nous vivons aujourd’hui nous oblige à faire des choix concernant cette évolution.

Je n’ai jamais souhaité de mal à personne. Je suis toujours le même. Je me connais de l’intérieur. Et je ne suis pas difficile à analyser. Je n’aime pas les mensonges, l’hypocrisie a appris à se détourner de moi, peut-être parce que quand je l’entrevois, j’utilise l’épée pour faire ressortir la vérité. Je n’aime pas la douleur de l’autre. Cependant, savoir tout cela implique de reconnaître que nous ne sommes pas tous pareils et que tout le monde ne veut pas la paix et l’harmonie de l’ensemble.
À ceux qui me veulent du mal, félicitations, à ceux qui jouent avec la sorcellerie et la poussière de perlimpimpim parce qu’ils voudraient me voir dans un lit, où mon sourire s’arrêterait ou se flétrirait, vous réussissez. Sourire. Et face à votre succès à me souhaiter du mal, puissiez-vous vous rendre compte que vous avez le pouvoir de l’autre côté de cela. Choisissez le bien. Et cela vous arrivera aussi. 
Ce journal des incohérences de ma part jusqu’à la fin du cycle est un lavage de paniers, n’oubliez pas que la récolte ou la récolte est elle-même temporaire, selon le niveau de ce que vous demandez.
Soyez mature et réjouissez-vous du bien-être de l’ensemble. Il n’y a pas de santé planétaire, tant que ceux qui ont l’intention de construire les fondations d’un monde nouveau, plus juste pour le collectif, doivent redoubler d’efforts dans les bonnes vibrations pour élever ce qui incombe à chacun. Ne soyez pas superficiel et grandissez.  Laissez-vous contaminer par l’amour. Vous ne gagnez rien du mal. Tant qu’il n’y aura qu’un seul être qui souffre, nous souffrirons tous. Élevez-vous, grandissez, mûrissez, soyez de vraies personnes. Nous ne sommes pas venus au monde pour le détruire. Et oui pour l’élever. Mes larmes n’améliorent pas ta vie, ma souffrance pour ton manque de bonté de cœur n’ajoute rien à toi. Juste moi. 
Choisissez aujourd’hui, maintenant, à partir de ce moment, d’être plus grand. Obéissez à un véritable dessein de l’âme. Ne choisissez pas d’être laid, cochon et méchant. Vos choix dictent votre avenir, mais ils accablent aussi ceux qui, pour le plaisir, essaient de conduire le troupeau à l’élixir du créateur. 
Que cette diarrhée verbale, mentale et physique qui est la mienne vous dérange et contribue à un autre choix : celui de l’amour et de la croissance collective. NOUS NE FAISONS QU’UN. Faites votre part.

Comentários

Mensagens populares