Alma Novaes








Tout change




Entre claquer la porte et voler
Renoncer au rêve
Pour mettre en place des plots
et tourne le dos à celui qui est fatigué,
Oubliez vos signes
Et lâchez ce sentiment
Je me suis réinitialisé
et je dis au revoir
J’en supplie Dieu
Mendie la fin,
Toujours mendiant
l’autre en moi,
De ce rond-point sinistre
De ce sombre vertige
du rejet déjà dépensé
Au bout de la ligne,
Démissionner
De cet amour
Cela me tire vers le bas
Dedans
de sentiments guerriers.
Fatigué
et plein de douleur,
Sentiments unilatéraux
La culpabilité est morte.
Je suis à blâmer.
Je m’en vais
Et je vous souhaite
Tout ce que vous voulez
Si tu étais avec moi,
Soyez très heureux
à l’intérieur du script choisi,
pour moi punition atypique,
je ne retourne pas dans le passé,
Et je ne m’en veux plus
de n’avoir pas réussi.
Je ne me suis pas battu.
Je mérite ce que j’ai
ce que je ne mérite pas.
Et ce vertige
Douloureux
Veux-tu me quitter
En paix
Épuisé
l’absence de réciprocité,
Alors je vous laisse derrière.
Et je pense à l’avenir
il pourrait s’agir d’un tunnel 
avec une lumière en arrière-plan,
Que demain m’apporte déjà
L’accomplissement de l’altruisme
et l’abandon de la
infâme lié à vous.
Moi en paix et dans le monde
Dieu m’a montré un autre chemin
là où vous n’êtes pas.
L’attente est terminée. Lâcheté
m’est dispensé,
Je suis l’éternel enfant
Courageux et courageux
Luttant pour mon destin,
Là où l’amour individuel
Ce n’est pas fait.

Comentários

Mensagens populares