Matza Di Lourde

 







Contra sensus


Je n’ai jamais cherché cette peur

Situé dans la coordonnée froide

Des yeux, de l’eau glacée

dans un hémisphère d’exil et

Je lance avant l’aperçu

De cette peur devenue géante

Où vous tirez le tapis et tombez sur le sol

Là où je suis laissé et rien, 

dans un effondrement des rêves, en vain.


J’invente de nouvelles coordonnées

Je vous embrasse, 

mais seulement sur le plan spirituel


Les baisers sont des souvenirs, 

une crique dans le cadre de la mémoire, 

dessiné, qui éternellement est devenu éphémère

dans la poitrine le bien, dans le monde le mal

Nouveau scénario avec l’ancien protagoniste

Chaque fois que je me cache comme un subterfuge,

Et je le nie s’il faut, en guise de conclusion, 

Je serai son propre antagoniste

Comentários

Mensagens populares