Ibrahim Ferrer, Omara Portuondo & Alma Novaes

 







Geisha

Ouvre la bouche au baiser

Ouvrez vos jambes au secret

Que tu vas compter sur moi avec ta main

Ouvrir le sexe au mot chaud

Ouvre-moi dans des tasses, brûlant

Posez vos paupières sur la couverture 

de votre peau et buvez du miel

Je vais me sentir distant avec toi

À l’intérieur de moi

De t’ouvrir le désir gardé 

et goûte de toi la nuit, 

Notre ardeur du temps 

cuit

Je vais broder un non-sens, 

mâcher le poème révélé, 

Clôturez votre sexe

Tu viendras me le demander 

demain matin 

Café et nicotine

Chuchoter l’amour en silence

Je vais m’étirer 

dans votre Câlin et pas grand 

tapage 

Recroqueville-moi à nouveau

Pour faire le brief éternellement

et m’offrir au dialogue charnel 

De nos mains urgentes

m’éblouir par moments 

les mystères du madrigal, et, 

Dans ton sexe, j’ai 

Je me fais passer pour une geisha 

et tu me sers un 

et encore jusqu’à ce qu’il s’épuise, 

Carnaval


Comentários

Mensagens populares