DE LA CONCEPTION À LA MATÉRIALISATION HUMAINE PROGRESSIVE

 




Nous sommes nés et avons tout oublié à l’époque. Même si nous nous souvenons, dans un épais brouillard, d’où nous venons. Et, par conséquent, où nous allons. Tout cela fait partie de l’émerveillement. De l’émerveillement d’être né sur terre, sur une planète en constante mutation. 


Contrairement à mon frère, qui avait trois ans de moins que moi, je me souviens, non seulement dans l’utérus, mais aussi des premières années de la naissance,  cela semble curieux pour beaucoup, mais cela ne l’a jamais été pour moi. D’où ma surprise que, chez la plupart des personnes avec lesquelles j’ai interagi, elles ne gardent pas de vieux souvenirs, les premiers. Peut-être parce que ceux qui s’en souviennent ont besoin de comprendre pourquoi tout se passe et dans quel but. D’où la compréhension que la douleur est la plus grande échelle, le pont d’accès à l’empathie. La douleur est de l’or liquide qui provient du feu de l’essence lorsqu’elle se matérialise. Nous naissons de cette étincelle de feu, d’une étincelle, mais d’un spermatozoïde qui trouve son chemin vers l’ovulation dans l’utérus disponible à cet effet. C’est la matérialisation. L’amour se matérialise. C’est donc le véhicule de la corporéité ici, sur ce plan. Le corps et le corps. Deux corps qui unissent et matérialisent le corps d’affinité. Il serait stupide de dire que nous venons tous de l’amour sur ce plan. Ce n’est pas le cas. Pas de la façon dont nous comprenons l’amour et son potentiel de création.  La conception est le processus biologique et génétique qui précède et justifie la matérialisation de l’amour. Il y a ceux qui sont venus par le viol, qui est la violence, c’est-à-dire l’antithèse de l’amour. L’inverse. Et aussi celles qui sont nées de manière articulée et programmée par les sciences, en font le cas de l’in vitro, les fruits de mères qui, pour une raison quelconque, n’ont pas pu tomber enceintes de manière naturelle. Quoi qu’il en soit, nous sommes tous nés de l’étincelle, de l’élan créatif entre l’ovule et le spermatozoïde. Nous apportons tous un but. Et toutes les expériences qui résultent de la matérialisation entre l’homme et la femme, entre la science et le ventre féminin, viennent à nous avec un but. La police a un but. Celui de l’évolution. Et oui, la vie est un jeu de loisir et de pouvoir, d’affrontements et de plénitudes. 

J’écris ce texte pour que vous puissiez comprendre, de mon point de vue, autant que vous n’acceptez pas ou ne voyez pas la création de la même manière que je suis capable de comprendre. Dans le canal utérin, le fœtus et la femme enceinte sont intrinsèquement unis et le processus entre eux est si intrinsèque que lorsque nous rencontrons une femme enceinte, si nous lui demandons qui elle est, elle dira : Je suis la mère du bébé que je porte dans le ventre de ma mère, même s’il n’a pas de nom. Je suis enceinte. Je suis une femme enceinte, je suis un être qui attend d’autres parties de moi, mais je suis complète. Entier. C’est-à-dire que si, pour une raison quelconque, la femme enceinte devait choisir entre sa vie ou celle de son bébé, elle n’envisagerait plus la possibilité d’être elle-même, sans l’autre, celle qui porte et qui apporte déjà une identité au monde, même si elle n’a pas de nom.  Il apporte déjà une affiliation, un dispositif de mission interne. Une vie qui se croise, s’interpose, s’entremêle, s’ajoute à ce qui existe déjà. Et ce fœtus, lorsqu’il est exposé quotidiennement à des processus traumatiques, naîtra, portant ce traumatisme, même s’il est inconscient. Je dis inconscient parce que le bébé, à la naissance, ne verbalise pas sa douleur et son angoisse. Ce n’est que lorsque l’enfant est structuré dans la verbalisation qu’il peut se souvenir et verbaliser, si tel est le cas. De nombreux traumatismes sont stockés dans l’inconscient car ils produisent une douleur immense. Conflit interne. Confusion. Les traumatismes peuvent conduire à une division de la personnalité et à tant d’autres troubles qui n’ont pas besoin d’un nom ou d’un diagnostic pour s’identifier comme des éléments d’agression envers l’être qui les porte. Mais ils sont déjà des intrants de la façon dont nous vivrons l’avenir de notre existence. Lorsque nous faisons l’expérience d’un processus intra-utérin, si nous savions comment le verbaliser, nous le ferions probablement volontairement. Et lorsque nous accédons à ces souvenirs, nous voulons souvent croire qu’il s’agit de rêves qui nous sont nés sans explication, ou que des facteurs qui sont justifiés dans des vies antérieures, mais qui sont liés, intimement liés à une angoisse. Nous les appelons matière non identifiée, ce qui serait, à la lumière des connaissances contemporaines (et de l’ignorance que nous avons encore), comme nous appelons OVNIS, des objets volants non identifiés. Ils seraient donc des ominis, des objets mentaux internes non identifiés. C’est une tendance humaine, face à l’inconnu, au moins l’une des deux attitudes. Bien sûr, il y en aura d’autres. Ignorer, essayer d’oublier, ou enquêter, même si c’est un domaine inconnu. En d’autres termes, étant donné la disponibilité dans les infrastructures où nous sommes nés et le matériel génétique et inné que nous portons, nous choisissons quoi faire de ces souvenirs. Nous canalisons tous. Parce que nous avons tous le canal ouvert à la source qui « finance » notre état de matérialité. Nous pourrions même parler de Dieu, de spiritualité, de cet élément vivant en nous qui nous guide et nous fait nous sentir complets ou incomplets dans notre cheminement. Les athées sont les bébés qui, incapables de trouver la cause de leur angoisse, l’attribuent à l’existence fataliste d’un monde sans but. Ou à l’adulte qui a perdu la trace de son action délibérée. Où la causalité est aussi fataliste. Un coup de chance. Une circonstance. La vie nous expérimente, nous provoque, nous enseigne, nous permet de faire face à « l’inconnu », à l’inconscient de diverses manières. Ce sont des phrases clichées qui soutiennent que nous sommes un corps essentiel, que nous avons appris à expérimenter via la matière. Le cliché, la façon la plus simple d’expliquer notre existence. Le but peut être connu tôt ou tard, ou au cours de la vie quotidienne, d’une manière saine et tranquille ou d’une manière accidentelle et sinueuse. La vie est une immense possibilité et potentialité. Non seulement pour nous, les humains, mais pour toutes les formes de vie. Le voile est dévoilé à ceux qui cherchent à rassasier et à évoluer. Pour ceux qui restent attachés à l’esprit qui nous ment, il sera difficile de l’atteindre. Nous connaissons beaucoup de gens rationnels, existentiels, matérialistes qui ne conçoivent pas le divin comme leur origine. J’oserais dire que peut-être le moment éclairant ne se présente pas, ou quand ils arrivent, ils le trouvent en retard, ils le comprennent sur un lit, quand ils disent au revoir à ceux qui l’accompagnaient, ou quand ils disent au revoir à sa dépouille mortelle. La notion d’identité est ainsi déformée ou faussée par l’esprit, par la partie rationnelle. Nous sommes le tout et dans le tout nous sommes un. Tout comme la mer qui ne divise pas. Nous ne sommes pas venus pour diviser mais pour ajouter, partager, traverser la mer et nous réaliser pour l’ensemble. Nous ne sommes pas des êtres individuels, mais dans le sens d’arriver et de vivre le karma, pour le but plus grand, qui est celui de l’évolution universelle, nous apportons notre individualité qui s’ajoutera, servira le tout. C’est le plus grand objectif. L’égoïsme est le pôle négatif et réceptif de l’altruisme. La violence est le pôle négatif et réceptif de l’amour. Lorsque nous prenons conscience qu’en étant nous-mêmes, nous avons été conçus pour attacher notre expérience aux sociétés et aux communautés dans lesquelles nous existons, le sentiment d’appartenance et de partage se redécouvre en nous. Moi, mon moi, mon individualité, la personnalité qui est née de moi, peu importe le nombre de facteurs que j’ai traversés et surmontés, continue de dire sur nous et pas seulement sur moi. Je suis la somme de tous ceux qui m’ont précédé, de mes ancêtres, de mes semblables. Honorons l’héritage à travers ceux que nous portons sur ce plan. Et quand nous comprendrons l’héritage qui naît de nous, nous comprendrons qu’au-delà du moi, qui a besoin d’un champ pour expérimenter, pour améliorer, l’évolution de l’espèce, de l’espèce, dépend, dans une large mesure, de notre capacité de compréhension humaine. 

L’amour est le résumé de notre espèce, le moteur, la plus grande force. Tous les êtres conçus à travers elle sont co-créateurs et co-responsables du tout, comprenant que le tout n’est pas seulement nous, en tant qu’espèce, mais toutes les espèces qui coexistent avec nous. Il est de notre devoir de prendre soin de l’harmonie et de l’équilibre qui naissent de cette compréhension. Et il n’y a pas de binômes ici. Seul l’amour inconditionnel s’occupe de l’évolution et du progrès. Et lui seul trouve un moyen de lutter contre le radicalisme, les puissances obscures et la souffrance. Faites attention à la façon dont vous vous rapportez aux autres, aux douleurs des autres et faites attention, par-dessus tout, à la conception consciente et aimante des êtres qui peupleront cette même terre, pendant que nous marchons ici et longtemps après notre retour à la maison. Ce sera la résidence temporaire de ceux qui viennent aider et progresser. Ce n’est que dans cette conscience que nous pouvons éliminer les sources de souffrance et considérer que le libre arbitre dépend de l’ensemble. Nous sommes tous un. La souffrance que nous donnons aux autres, consciemment ou inconsciemment, se reflétera dans l’ensemble. La Palisse. Réveillons-nous à la réalité circonstancielle qui nous a été offerte afin d’accomplir le plus grand dessein. Aimez vos égaux et protégez les générations futures par l’amour. La valeur la plus élevée que nous puissions viser. Le miracle de la vie. 


Comentários

Mensagens populares