Alma Novaes

 



Je l’avoue, mais seulement à toi


Qu’après toi, elle a été blessée,

Et que je l’ai fuie, 

je n’ai pas voulu la regarder

Ego blessé ? plus que cela,

Cœur brisé, amour vaincu

Celle que l’on voit 

disparaître derrière 

le rideau, main dans la main 

avec une nouvelle fille, 

quand ils trouvent 

quelque chose de nouveau

Et j’ai été blessé et 

je ne me suis réveillé 

que récemment

qu’après tout, 

dans la cicatrisation 

d’autres blessures

Léchant d’autres chagrins, 

je t’ai trouvé perle 

parmi le gravier,

Perle parmi les cochons, 

perle de mon charme 

et pleure et rit de moi, 

qui t’aime tant 

et pourtant autant 

Que je t’ai déjà aimé

Et j’avoue que je suis perdue

Vaincus, vaincus

Pour cet amour hanté

Qui est venu de ma plus belle

Passé - passé Je te veux 

Passé éternel sans enfer

Passé, comme tu es si aimé !

Comentários

Mensagens populares