Francisca Pascoaes

 



La prière et la sève


Volez en toute liberté, 

Éteignez les ailes du ciel,

Volez, le monde est athée 

Et toi, mon amour, si sans âge.

Mouche d’amour mouche

Loin des chaînes

Que les yeux te voient 

Soyez ceux des foules

Fais voler mon oiseau fou

Que le monde veut 

que vous soyez heureux

Ne faites pas attention aux sorcières

De larges visions étranges

Vous n’êtes pas nés pour la croix.

Viens, ma chérie, plate

Que nulle part ne vous lie

Vous ostraciser entre les murs

À bientôt sur mon aire de battage,

De t’avoir à mes côtés

Ton cœur est né libre.

Que personne ne te mette 

un toit au-dessus de la tête

Ne laissez personne vous nicher

Vous êtes né pour être poète

Allez bébé, envole-toi avec moi

Je vous en prie, ne vous attardez pas

Vous épousseter, soulever la poussière

Que le ciel t’attend dans la prière

Comentários

Mensagens populares