Laura de Jesus




 Illustrer les repas


Vous avez pris le livre 

et l’avez feuilleté

Vous avez toujours 

dit qu’il n’y avait pas de

Une seule raison de lire.

Il n’a pas besoin de raison.

Vous avez feuilleté aussi loin 

que possible dans l’ordre

Et j’ai pensé que c’était précieux

Ce monde, pour ta face

Il était maintenant transfiguré

pour de nouveaux contrastes

et des fonds.

Puis, en fin d’après-midi,

Et juste avant de vous asseoir

À la table, il a plaidé :

-Bébé, dis-moi

Dis-moi sur quelle planète

Vous êtes perdu aujourd’hui...

Et tu prendrais le mien

l’anxiété et

Vous lui avez donné une direction.

J’étais prêt

pour une routine de plus

où créatif et à portée de main

Entre les casseroles

J’ai cuisiné plus

 Caractères

pour notre fiction.

Comentários

Mensagens populares