Laura de Jesus

 



Fretless


Il manquait quelques notes.

Vous avez terminé la composition,

Vous avez remixé, toujours

d’écouteurs et de moi,

J’ai regardé attentivement

« Je t’aimais » avec haine

Non, ce n’était pas une nouvelle chanson,

mais comme toujours.

L’arbitraire de cette passion,

la négligence de notre part.

Insatiable, je m’enfuis à la recherche de 

un accord plus harmonieux.

Ce que je n’ai pas trouvé.

Sur le clavier,

Sur les basses

Cette guitare 

Ce grattage agressif

Marquage d’une note

le « solaire », votre voyage, 

La joie de l’improvisation.

Je veux l’entendre à nouveau,

sans pleurer et sans rire,

le fretless de cette guitare,

En hommage

au passé,

En route bientôt,

Au passage

Briser un temps

Que mon cœur 

Il ne savait pas comment finir.

Comentários

Mensagens populares