Les jours s' additionnent et s' additionnent




 J’ai juste été mesuré par les tensions parce que les intentions ne peuvent pas être utilisées.

Dès le matin, ce goût métallique en bouche. On dirait du plomb.

Les larmes sortent sans sel. Et cette piste, maintenant que je suis arrivée de la pharmacie et qu’elle a voulu appeler l’INEM et que j’ai dû refuser, elle m’a dit : impossible pour ta tension artérielle d’augmenter, tu prends du bisoprolol. Les tensions sont faibles et serrées. Vous êtes peut-être en train de masquer la chose. 

Maintenant que je suis à nouveau allongé à plat, que j’ai bu de l’eau sucrée, que j’ai mangé un beignet et deux sandwichs au jambon, je ne comprends pas pourquoi ils sont encore plus bas et plus proches. Mon pouls n’atteint pas 45.  J’ai une thèse : Système nerveux. Non, je ne suis pas nerveux. Juste remué à l’intérieur. Juste mal. Ce sont des chagrins qui s’ajoutent au malheur des autres. La tristesse des tristes me dérange beaucoup. 

Je ne peux pas avoir une crise cardiaque maintenant, chaque chose à son propre moment. Dans un mois, ils peuvent me donner toutes les crises cardiaques, mais pas aujourd’hui et pas maintenant. Et surtout, j’ai avec moi les meilleurs médecins, les plus expérimentés et les plus compétents. Oui, Dieu est de mon côté. Cet mail que je n’arrive pas à finir, c’est peut-être à cause de lui que je suis comme ça. Je ne veux pas retourner au cœur de ma douleur par l’écriture. Je veux de l’oralité. J’en ai besoin. Les transits planétaires sont au carré de Mars, mais où ? Où il sera pour les prochaines années. En moi. Je suis une guerrière qui se bat pour des causes justes. Mars est un chien domestiqué. Et si je dis : « Il n’aboie pas », il m’obéira. Jupiter à côté de nous dit oui, entre deux sourires. Devenir fou, c’est parler aux stars ? C’est peut-être le cas. Je parle aux étoiles, aux fleurs, aux pierres, et oui, à Dieu. Et il me répond. Et il me dit que demain, toutes les boules dans sa gorge auront disparu, la douleur s’étendra entre son omoplate et sa poitrine. Le salon de coiffure est réservé. Et je ne fixe pas d’heure de départ. Dieu sait ce qu’il fait et où il me veut. Dieu m’a dit que cela ne servait à rien là-bas, pour l’instant. Que j’allais encore beaucoup travailler ici. J’ai confiance en lui. Les extrasystoles sont un moindre mal. Mon cœur est d’or, mon cœur est d’or. À toi qui m’as poussé à l’extrême de moi-même, pour te dire que tu es pardonné pour longtemps. Que toutes les blessures que tu m’as causées sont arrivées parce que ton cœur est plein de plaques et de plaies ouvertes. Et le jour de notre leçon, qui sera publique (revêts-toi d’amour et détache-toi des vanités), si tu me le permets, je guérirai aussi ton cœur et ton âme. Tu faisais partie de moi, mais tu ne l’es plus. Je ne suis rien pour vous, pas même un ennemi. Et je ne vous veux aucun mal. Au contraire, je veux que vous soyez aussi heureux ou plus heureux que moi. Que vous ne manquiez pas de compréhension et de compréhension pour ne pas subjuguer quelqu’un d’autre, que votre bouche ne serve pas à diminuer l’autre mais à le magnifier. Je ne t’ai jamais voulu de mal. Même quand les choses ont atteint le comble de la douleur, je t’ai souhaité du mal. Si seulement vous pouviez comprendre que l’amour des autres passe d’abord par l’amour de nous-mêmes, si seulement vous pouviez oublier la douleur que vous portez depuis l’enfance pour la violence que vous n’avez pas comprise de la part de vos parents. Si seulement vous pouviez vous réconcilier avec vous-même. Ce qui me vient à l’esprit en ce moment, si vous vous arrêtez pour me lire, ressentez la paix que je vous souhaite, la patience de comprendre les autres et la guérison de votre passé. Guérir. Quand tu me reverras, n’hésite pas à être qui tu es. N’oubliez pas, cependant, que nous sommes tous ici pour apprendre. Et oui, je suis votre professeur. Et que puis-je souhaiter de plus qu’un bon apprentissage, sensé et agréable ? Jusqu’à vous, la force dans les stylos que le bonheur vous attend déjà dans le coin du passé, où vous allez chercher l’amour après avoir appris. Sois heureux.

Comentários

Mensagens populares