Nat King Cole & Laura de Jesus

 



De l’automne à la paix bien méritée


Je me suis allongé sur mon lit

dormir

si souvent reporté.

Depus dessus

les prières, déjà

sans le nom bien-aimé.

Je me suis allongé sur le sol

Les restes de la mortalité

Et avec eux les larmes

de ceux qui ont perdu 

le sens de la douleur.


Je me suis réveillé 

dans cet automne rouge.

La famille boucle la boucle.

J’ai enlevé les 

peintures de guerre

J’ai gardé le secret

et je suis retourné sur terre.

Je ne peux pas 

t’aimer longtemps

J’ai décidé, 

mes sourires vous l’ont dit

En temps voulu, aimez-moi.


Quiconque a quelque chose 

à dire, contre,

Maintenant

ou tais-toi pour toujours.

Et même le buzz

qui m’est venu de l’intérieur du

Votre poitrine s’est assouplie. 

Amen.

Comentários

Mensagens populares